Baptême : Le président Bassirou Diomaye Faye rend hommage à la mère d’Ousmane Sonko en nommant sa fille

Les événements heureux continuent de marquer l'actualité des patriotes, notamment celle de leur leader Ousmane Sonko. Mardi dernier, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a célébré le baptême de sa fille, issue de son union avec sa deuxième épouse, Absa Faye. Lors de cette occasion spéciale, le président a choisi de nommer sa fille Khady Ngom, en hommage à la mère d’Ousmane Sonko. Une décision qui n’est pas passée inaperçue et qui a été relayée par Babacar Touré, figure connue de Kewelo. « Ce dimanche 26 janvier, le palais présidentiel a célébré le baptême du ‘bébé patriote’, qui porte désormais le nom de Khady Ngom Faye, la maman d’Ousmane Sonko », a-t-il publié sur sa page Facebook. Un geste symbolique qui renforce les liens entre les dirigeants et les soutiens du leader politique.

Partager

Les événements heureux continuent de marquer l’actualité des patriotes, notamment celle de leur leader Ousmane Sonko. Mardi dernier, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a célébré le baptême de sa fille, issue de son union avec sa deuxième épouse, Absa Faye.

Lors de cette occasion spéciale, le président a choisi de nommer sa fille Khady Ngom, en hommage à la mère d’Ousmane Sonko. Une décision qui n’est pas passée inaperçue et qui a été relayée par Babacar Touré, figure connue de Kewelo.

« Ce dimanche 26 janvier, le palais présidentiel a célébré le baptême du ‘bébé patriote’, qui porte désormais le nom de Khady Ngom Faye, la maman d’Ousmane Sonko », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Un geste symbolique qui renforce les liens entre les dirigeants et les soutiens du leader politique.

Partager

Laisser un commentaire